Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
17 mai 2006

Je guette...

iksummer06...je revérifie une deuxième fois dans la boîte, j'attends encore au cas où la factrice nous aurait oubliés... mais non, il n'est toujours pas arrivé...demain peut-être...

Fini la première manche de Liz. Commencer l'assemblage pour vérifier si la taille convient avant d'attaquer la suite.

Voilà. Pas envie de faire des phrases aujourd'hui. Et pis c'est tout ! icon_wink29

Publicité
Commentaires
F
eh ben ça fait une semaine qu'on l'a chez brentanos, nananèreu...
Répondre
S
Je l'ai reçu lundi, il ne devrait donc plus tarder...
Répondre
C
Moi je l'ai-eu, moi je l'ai-eu ;-) Il est arrivé aujourd'hui, tu l'auras sans doute demain ! En tout cas, il est super je trouve !
Répondre
F
Avec parfois 4 mois de retard à la livraison (je viens de recevoir "Winter 05"...) Je n'ose - personnellement! - plus guetter ma boite aux lettres :)
Répondre
C
moi aussi je me précipite tous les jours vers la boîte aux lettres...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité