Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
3 avril 2006

Arrête de faire ta Karen !

Vous avez sans doute lu ce billet de Karen il y a quelques jours, qui constatait qu'elle n'était jamais pleinement satisfaite de ses réalisations.

Je ne vais pas faire le concours, mais j'avoue que mon blocage pour Sunrise a été un poil trop radical, et qu'à présent, ça baille en bas ...

sunrise_circle_fini_ferm_2

Au premier l'essayage, je me trouvais un peu serrée au niveau du buste, mais je n'aurais rien dû changer aux hanches. Bah, je ferai plus attention à la prochaine lessive.

Il faut aussi que j'ajoute un petit bouton discret, une pression ou une attache sur le côté droit, à l'intérieur. Le rabat est large, et si je bouge, le côté boutonné a tendance à se déformer.

Bon allez, ça ira. C'était un tel plaisir de suivre ce patron original, la construction était étonnante et la laine super agréable, donc aucun regret à avoir. J'aime bien l'encolure avec son ourlet cousu, elle donne un aspect très soigné au modèle.

Ouvert, il a une autre allure. sunrise_circle_fini_ouvert

Et couché, il nous montre son gros bidon...sunrise_circle_fini___plat

Publicité
Commentaires
N
Tu m'as convaincue définitivement de la faire. Je suis impatiente de m'y lancer !<br /> A bientôt
Répondre
S
Bonjour, j'ai découvert ton blog grâce à un lien de Séverine. J'envisage également de faire cette jolie veste cet été. Es-tu pleinement satisfaite par la laine Tweed ? As-tu dû changer les proportions ? J'ai vu que tu tricotais avec des aiguilles plus petites (du 4 ?). J'ai souvent de mauvaises expériences quand je change la laine du modèle donc je prends quelques précautions. :-)<br /> En tout cas, je la trouve très jolie, ne sois pas si modeste !
Répondre
T
Un mot : Superbe !!!
Répondre
L
Superbe modèle, je le trouve très réussi. Je me demande parfois comment les designers trouvent tant d'inspiration! Bravo Anne (et Kate of course!)
Répondre
L
Bravo pour ton Sunrice, il est tout simplement super!<br /> Ca te vas très bien en plus.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité