Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
2 avril 2006

Cette fois, tout le monde est là !

En fin de compte, les finitions sont moins rapides que je ne l'imaginais sur Sunrise. Il y a une couture de moins que sur les raglans habituels, puisque les manches sont tricotées en même temps que le devant, mais il y a des dizaines de cm de rabats à coudre tout autour du gilet.

sunrise_circle_boutonsEn tous cas, les fournitures sont au complet: j'ai trouvé ces boutons en nacre dont la forme me plaît.

Et je commence déjà à envisager la suite: le pull Kinsale d'Alice Starmore, dans Fishermen Sweaters conviendrait bien à mon lot de Nautique de Phildar, et je continue de lorgner sur les fair-isle et les norvégiens.

Je me suis pourtant dit toutes ces dernières semaines qu'avec un seul en-cours à la fois, les choses vont beaucoup plus vite et que c'est plus motivant.

Aucune suite dans les idées...soupir3

Publicité
Commentaires
V
ils sont super tes boutons..<br /> vivement que tout soi assemblé..
Répondre
V
Super jolis ces boutons ! J'ai hâte de voir le tout terminé !
Répondre
S
ces boutons, on dirait les jolis coquillages nacrés qu'on trouve sur les plages!! c'est très joli!!<br /> sinon, moi j'adore avoir plein de casseroles sur le feu, heu c'est une subtile métaphore pour dire que moi j'aime bien avoir plein d'en cours en même temps. on varie les plaisirs, et on a l'impression d'avancer tout plein de trucs rapidement, enfin presque!!!
Répondre
C
Jolis boutons ! Sunrise devrait être superbe !
Répondre
A
Bravo pour le choix des boutons ils sont superbes, à quand de nouvelles photos!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité