Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
15 mars 2006

Pour celles qui voudraient se lancer...

...dans la réalisation de Sunrise Cercle Jacket, je recopie ici les liens laissés par Circée et Julia dans un commentaire précédent.

Le KAL anglo-saxon ICI, le KAL allemand ICI.

Le KAL anglo-saxon est notamment enrichi par les remarques de la créatrice elle-même. Elle y précise quelques points relatifs aux adaptations de taille, de nombreuses substitutions de fils sont répertoriées, avec les conseils de Kate Gilbert ( choisir plutôt un fil donnant une bonne tenue, pour éviter que les devants ne se déforment ).
On y trouve déjà un gilet terminé.

Le KAL allemand débute aujourd'hui. Julia, qui y participe, nous montre la laine choisie sur son blog.

Publicité
Commentaires
S
ben dis donc tous les "ben" que j'dis en ce moment, j'sais pas c'qui m'arrive
Répondre
S
ah ben moi j'voulais dire que j'ai vu ton blouson et que heu, malgré la pause pas mannequin, huhu, ben je le trouve super ! il a l'air très confortable et ces boutonnières et la couleur, ça fait un peu anglais, ben moi j'adore ça.
Répondre
P
Merci particulièrement pour le lien de Juju qui maîtrisant si bien les langues, permet avec son blog non seulement de découvrir les belles choses qu'elle fait mais également des "petits cours" de langue. Vous m'épatez toutes de si bien maîtriser l'anglais.
Répondre
C
Merci pour le lien. C'est vrai que ça donne envie! J'ai hâte de voir la tienne.
Répondre
T
merci bulle de nous donner envie d'ajouter un nouveau gilet dans notre liste interminable de projets, et de nous pousser au crime...<br /> je file de ce pas trouver de la laine!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité