Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
21 février 2006

Une libération !

elizabeth4Elizabeth avance doucement, et je viens de me libérer de l'aiguille à torsade ! J'ai suivi les conseils en photos sur ce site, et ça marche ! Une vraie révolution pour moi qui aime tant les motifs aran.

Un seul petit souci à l'horizon: le corps d'Elizabeth semble un peu trop haut, ce qui ne me surprend pas. Mon échantillon était lui-même un peu trop grand pour le nombre de rangs péconisé sur le modèle. J'allonge souvent légèrement le buste de mes tricots, peut-être que ça va coller sans avoir à défaire pour Liz. J'attends d'avoir terminé cette première pièce pour me prononcer. Vous voyez que je prends maintenant mes précautions...chat échaudé et tout et tout...

Publicité
Commentaires
P
en tous cas si Elisabeth ne te convient pas au final , je suis preneuse en tête de liste pour te le racheter , hihi!! mais non , ça va le faire , ça va être magnifique!<br /> Catherine
Répondre
C
Je trouve le grand V avec les médaillons ravissant, en plus avec ce rose thé !
Répondre
V
Elle est belle ta Zaza ! ;-)
Répondre
M
Et bien moi aussi je trouve que mon devant va être trop grand, mais tant que l'on ne l'a pas monter c'est difficile de bien voir.
Répondre
T
tiens c'est marrant ça je faisais comme ça pour les torsades jusqu'au jour où...<br /> m'enfin... là pour la reprise de rogues j'ai acheté les aiguilles à torsades horizontales de Brittany... on va voir ce que ça donne...<br /> <br /> vivement que ton Elizabeth soit fini... qu'on le voit sur pied.<br /> <br /> bizes
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité