Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
10 décembre 2005

Trop trop bon !

On a oublié d'acheter des blinis pour le repas de ce soir ! Catastrophe !

Alors en cherchant un peu hasard sur le net, je suis tombée sur cette recette express sur le site de Marmiton.

Simplissime, et absolument délicieux.

Mélanger 1 yaourt

1 oeuf

1 pot à yaourt de farine

une pincée de sel

1/2 sachet de levure ( 1 sachet dans la recette originale, mais je trouvais que c'était beaucoup ).

Réserver 1 heure au réfrigérateur avant cuisson.

Vous m'en direz des nouvelles...

Publicité
Commentaires
V
Rolala, moi qui adore les blinis ! Surtout faits maison, ils doivent être à tomber !! Je mets cette recette dans mon carnet pour le réveillon !! Merci !!
Répondre
F
merci beaucoup, j'adore faire les blinis moi même et je ne suis jamais vraiment satisfaite alors je change de recette à chaque fois...<br /> je suppose que tu as utilisé de la farine de sarrasin?
Répondre
A
Génial la recette, fo que j'achète du saumon fumé pour lundi ;-))
Répondre
F
Très sympa mais 2 semaines avant les fêtes, est-ce bien raisonnable de nous tenter comme ça ??? ;-)
Répondre
B
J'ai utilisé ma crêpière, mais une grande poële devrait faire l'affaire.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité