Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
11 septembre 2005

Quand je vous disais que j'allais creuser l'idée...

blocage_tapis_de_gym1Le tapis de gym, ça marche terrible pour bloquer les dentelles ! Voici donc le FBS de Violaine, qui ne sera pas rallongé: pas de bol, le marchand de laine de Dorothée n'avait plus non plus cette qualité.

J'ai donc tiré dessus comme une malade je l'ai donc soigneusement bloqué, et il sera malgré tout plus grand que le mien.

Une dentelle est terminée, la suivante va pouvoir démarrer ! icon_biggrin5

Publicité
Commentaires
M
de tricoter encore plus ! Un jour j'espère je pourrais faire d'aussi beaux tricots !<br /> <br /> Bravo bulle pour vos réalisations !
Répondre
V
je te rassure que non, le pire c'est qu'on etait a quelque mètre ce jours la..
Répondre
V
Quelle idée géniale, le tapis de gym !!! Il est magnifique, le FBS, et on voit que tu l'as bloqué avec soin ;-))
Répondre
B
Ben alors, si les mères et les filles doivent passer par un blog pour communiquer, où va-t-on ?<br /> ;-)
Répondre
I
Magnifique ce châle. Il va vraiment falloir que je tente ce genre de modéle.<br /> Isabelle
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité