Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
3 avril 2005

Nos six mois

Pour celles d'entre vous qui veulent savoir quelle tête j'ai, un petit tour sur le site de Tricot-thé pour une photo de groupe. On a fêté ensemble nos six mois, avec distribution de petits cadeaux.

compte_rangsC'est Gaëlle qui m'a gâtée, fini les interminables décomptes de rangs, généralement interrompus par la sonnerie du téléphone ( vous avez remarqué, vous aussi ? ).

Et forcément, les cadeaux échangés par les autres participantes donnent des envies nouvelles, à voir les fils et accessoires que chacune a débusqués. Encore une fois, c'est la preuve qu'on a beau connaître les boutiques de Lille, il y a toujours des recoins où l'on n'est pas allé voir, et qui cachent des petites merveilles.

ruffleCôté tricot, pour couper la monotonie du jersey du gilet corail, je m'amuse...

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
D
je viens de découvrir les blogs tricots. bravo pour vos ouvrages en général. j'ai moi même plusieurs ouvrages en cours (modèles bergère de france ou phildar principalement). comment est fait le "tortillon blanc" ? Merci si vous pouvez m'en donner l'explication ou des références où je pourrai les trouver.<br /> bon tricot.
Répondre
C
Un compte-rang... je devrais m'en offrir un ! Sympa l'idée des petits cadeaux pour vos 6 mois !<br /> Dis, comment tu fais ce tortillon ? Ca m'intrigue et c'est joli !
Répondre
S
Super souvenir d'un moment très agréable.
Répondre
V
un petit mot pour te féliciter pour Rivendell!!!<br /> il est magnifique et tout à fait dans le style que j'aime!!!<br /> Du joli boulot tout ça....<br /> Bisous
Répondre
S
Une nouille!! J'avais déjà remarqué qu'elle rendait particulièrement bien en blanc. Moi aussi je fais ruffles comme un petit bonbon pour changer un peu des tricots plus uniformes.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité