Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
1 avril 2005

Rivendell est terminé...

rivendell_fini2...et je l'adore !

Modèle extrait du catalogue Phildar Tendance Automne 2003-2004

Fil Légende de Phildar, coloris Ebène.

Quelques petits changements par rapport au modèle: toutes les pièces ont été un peu rallongées, et j'ai remplacé les cordelières par des I-cords, grâce aux précieux conseils de Catou.

Le tomber de la veste me plaît, cette qualité de laine est un vrai bonheur à porter, elle est soyeuse et souple. La forme kimono est simple, je pourrai la porter comme une veste de demi-saison pour en profiter avant l'hiver prochain.

rivendell__pingle14 pelotes quand même pour en venir à bout, le poids de ce gilet est assez conséquent, si bien qu'une petite broche sera nécessaire pour éviter de remettre sans cesse le devant en place.

Je vais pouvoir frimer demain au tricot-thé pour notre demi-anniversaire. On va être au grand complet, tout le monde a pu s'arranger pour se libérer. Hé, Le Pain Quotidien, il nous faut une table pour 10 !

Publicité
Commentaires
I
j'adore ce gilet vraiment une très belle réussite.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
Il est magnifique !! une superbe réalisation !! Félicitations<br /> Je vais être obligée de le met sur le dessus de ma pile de futur projet !! c'est malin Pfffff ;-))
Répondre
K
Ouah, qu'elle est belle ! Félicitations.
Répondre
G
J'aime beaucoup ce modèle... il te va à merveille! Ah...qu'est ce que je donnerais pour être à votre réunion... hmmmm ... amusez-vous bien!!
Répondre
E
message éclair!<br /> je n'ai plus de net , là je suis chez mes parents le tmps de vs écrire... et j'en profite pour m'excuser auprès de tt le monde pour le rdv d'auj'( si pas de changemt annoncé)<br /> en ce moment des mésaventures ne font que s'ajouter ds mon quotid et j'ai pas trop la tête à "faire la fête"
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité