Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
18 février 2005

Changement d'équipier...

Débordement d'énergie aujourd'hui. Ca compense pour hier, où j'avais le dynamisme d'une huître.

Direction le magasin d'électroménager. Il fallait remplacer LUI.

Douze ans de bons et loyaux services, à raison de deux ou trois cuissons par semaine. Mon four d'étudiante, offert pas mes parents, qui avait connu 5 déménagements. Tellement en fin de course qu'il avait des trous dans sa cuve, on voyait les fils...

Bienvenue à toi, successeur de LUI. Là, déjà, ça fait fille qui gagne sa vie.

Deux grilles, un format plus grand, et il y a surtout ça:    le logo chaleur tournante.

Tous les deux, on va faire de grandes choses !

Publicité
Commentaires
T
alooors ce four fait-il des miracles?<br /> biz<br /> Tok
Répondre
M
La chaleur tournante, ça fait des poulets bien dorés. Miam. Que vas-tu nous faire aujourd'hui?
Répondre
D
Je ne savais pas que ces mini-fours existaient avec la chaleur tournante, du moment que Madame est contente ;-))))
Répondre
M
Dis-moi, ça sent drôlement bon chez toi, qu'est-ce que tu nous prépares dans ce superbe four ?
Répondre
K
Tu as choisi un super beau modèle et en plus il est très design
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité