Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
5 décembre 2004

Opération rideaux

Je devais être la seule personne à ignorer l'existence de ces petits anneaux à machoires de crocodiles, qui permettent d'accrocher des rideaux sans ruflette ni coutures.

En tous cas, ça fait gagner un temps fou, et le rendu est léger et discret, parfait pour de simples rideaux de coton blanc.

Côté tricot, je me consacre surtout au châle bleu ciel, pour l'avancer au maximum d'ici la date butoir du 15 décembre, pour le concours de Ltricotte. Les aiguilles droites étant trop petites, je suis passée sur aiguilles circulaires, ce qui est déjà bon signe. Malgré tout, ça n'avance pas aussi vite que je le voudrais, je n'ai pas tellement de temps libre en ce moment. Ah, ces profs qui ne fichent jamais rien, qui bossent 15 heures par semaine, et qui sont tout le temps en vacances !!!...

Publicité
Commentaires
S
Ca se passe comment avec l'aiguille circulaire, c'est vrai qu'on tricote moins vite que sur des droites, enfin dans mon cas, mais c'est pas si terrible que ça si?
Répondre
M
Ouille, je connais ces machoires! Fais attention à tes doigts.
Répondre
A
Haaaaa ces profs !!!! *lol* <br /> Tu nous feras voir tes rideaux en pieds ? dis hein ??
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité