Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
19 novembre 2004

Merci, les filles...

Je crois que j'ai compris vos conseils, je vais détricoter avec moins de regrets, en sachant que la deuxième version sera beaucoup mieux ( je m'engage peut-être un peu vite, là...)

J'ai fait un affreux crobart, que je n'ose pas vous montrer, mais ça m'a aidé à mettre tous vos conseils à plat. Comme j'espère avoir terminé ce châle pour mi-décembre, pour le concours de châles, écharpes, ponchos et étole lancé par AnneD, sur Ltricotte, il me faudra remettre tout par écrit, proprement, puisque le principe est de créer un modèle, et de partager les explications à l'issue du concours ( qui est plutôt virtuel, on ne gagne que la satisfaction de partager nos idées, et c'est déjà pas mal ).

Publicité
Commentaires
K
http://www.fibertrends.com/viewer/V4_shawls.html<br /> je suppose que tu as deja du jeter un oeil ?<br /> bon courage ! j'ai hate de voir le resultat.
Répondre
D
Excellente initiative que celle de AnneD, j'aimerai bien y participer mais le 15/12 c'est un peu juste comme dâte avec tous les ouvrages en cours ! J'ai hâte de voir ta création en photo !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité