Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
9 novembre 2004

Du calme, les filles !...

Merci de tous vos commentaires. Je ne suis pas du tout vexée que mon blog soit "terre à terre". Comme dit Mélanie, c'est la vie qui est comme ça, et si je voulais avoir un destin extraordinaire, je pourrais toujours m'inscrire à la Star Académie... Je me vois bien avec des bustiers à paillettes et des jupettes ras-ras-ras ( ma maman ne veut pas que je dise des gros mots...), à chanter des chansons de Dalida. Tout à fait moi !

Ne vous en faites pas, je ne vais rien changer, puisque je trouve que ce blog me correspond bien. Et de toute façon, même dans les forums où l'ambiance est sympa, il y a toujours des râleurs pour casser l'ambiance. Ca fait partie du jeu.

Par contre, je me rends compte que pour un blog sensé parler de cuisine, il y bien longtemps que j'ai posté la dernière recette. Alors demain ou jeudi, c'est promis, la recette des GOUGERES. Les bourguignonnes reconnaîtront. J'en ai promis une pyramide à une copine pour l'apéro, alors au boulot !

Publicité
Commentaires
K
ça ressemble à quoi les gougères jamais mangé mais je présume que ça doit être un régale car tout le monde veut y gouter. Vite des photos je veux en manger aussi ;)
Répondre
A
Je passe chercher Mireille, et on arrive !!!!!
Répondre
M
Miam, des gougères! Tu nous invites?
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité