Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
9 novembre 2004

Génialissime !!!

Dans un message du 30 août, je citais un court passage de ce roman :

Deux mois plus tard, je le termine à regrets: j'ai essayé de le faire durer le plus longtemps possible, mais cette fois-ci, il est bel et bien fini.

L'auteur avait publié il y a quelques années "Virgin suicides", adapté au cinéma par Sofia Coppola. Ce second roman est aussi épais et foisonnant que le premier était fulgurant et vaporeux.

Un des très très grands bouquins que j'aie lus ces dernières années.

Publicité
Commentaires
L
je viens de l'acheter et je vais commencer ce week end....merci de tes conseils<br /> par contre la recette des gougères: top..tip top a dit mon fiston un régal..<br /> mille mercis
Répondre
S
Avant de voir ton livre je l'avais réservé à la médiathèque et je suis plongée dedans et pour l'instant j'aime beaucoup aussi.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité