Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
24 décembre 2012

Mon nouveau pote

Il est grand (80cm de large) mais pliable, facile à vivre avec son unique cadre qui fait aussi peigne, assez simple à apprivoiser, et je passe tout mon temps avec lui depuis 2 jours.

IMG_6001

Tadam !

Métier à tisser Harp de chez Kromski.
Chaine montée avec un fil fin laine et lurex, trame avec en plus de la Phil light noire.

Commandé chez Alysse Création. Comme toujours, rapidité, efficacité, conseil et gentillesse.

IMG_6002

Mon premier essai ne m'avait pas tellement enthousiasmée, l'association d'une laine tweed et de mes maladresses de débutante évoquait plutôt le Larzac de la grande époque. L'écharpe obtenue n'est franchement pas terrible, mais entre le début (devant la rembarde) et la fin (derrière), on voit que j'ai mieux maîtrisé la régularité des lisières.

IMG_5997Et ce qui est cool, c'est que je regarde mon stock de laine d'un autre oeil.

Publicité
Commentaires
C
ah, je m'en doutais !!!! Je te souhaite de bien t'amuser avec ton nouveau jouet ! De grandes choses s'annoncent ...
Répondre
D
C'était donc ça dans les gros cartons... Ben le père noël n'a pas rigolé par ici ! Amuse toi bien. Bizz
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité