Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
4 décembre 2012

Une si jolie boutique

Un peu marre de toujours courir après mes anneaux marqueurs, posés en vrac sur des coins de table et jamais à portée de la main.

J'ai trouvé mon bonheur dans La Boutique du Chat qui pelote avec ces boites à médailles faites à la main, dans un beau papier or et gris, à fond bordeau. Des finitions parfaites, de beaux objets légers et précieux qui vont m'accompagner longtemps.

IMG_5955

Et dans la boutique A little mercerie du Chat qui pelote, plein d'autres petites merveilles, dont ces supports pour broches que je vais essayer d'associer à des pastilles de bois précieux.

IMG_5956

Même l'arrière est ultra-mignon.

IMG_5957

Publicité
Commentaires
R
oh effectivement..cela a l'air bien pratique..;)
Répondre
D
Quoi de mieux que d'allier l'utile à l'agréable !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité