Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
26 septembre 2012

Quill today

C'est vraiment un beau modèle, un régal à tricoter, des explications claires et précises.

IMG_5795

 Sauf que...

IMG_5796

... je n'avais pas prévu que l'association "point dentelle" + "laine ivoire", ça donnait un peu un effet mémé.

IMG_5797

Ca tient peut-être à la façon de le porter, mais il n'est pas exclu que Quill fasse un petit plongeon dans la marmite à teinture. On verra.

Alors, si vous voulez le même châle de mémé, suivez le lien sur Ravelry

 

Et à part ça, un fuseau russe raté qui casse en pleine réalisation de la pointe effilée. Raté pour raté, autant aller au bout, on ne sait jamais, des fois qu'une idée géniale émerge.

IMG_5798

Bon, on dira que dans sa catégorie, ce n'est pas le top-model du groupe. Mais il tourne, il file, on dira que c'est mon fuseau de voyage qui ne craint pas les mauvaises chutes...

IMG_5800

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique ce châle, il me fait de l'oeil et je me suis même inscrite à un KAL pour le faire... Mais un doute m'assaille... il me semble difficile à tricoter... et le côté très classique ou plutôt très raffiné me questionne vais-je le porter? Alors une petite question, le vôtre est il porté? le contraire serait dommage tant il est magnifique... Est_el_le
Répondre
V
Effet "mémère" pas du tout, il est superbe et de cette couleur, cela fait très raffiné. Bravo
Répondre
L
Magnifique ce châle, moi je trouve pas que ça fasse si mémé que ça!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> La libellule
Répondre
A
Superbe, quelle merveille!
Répondre
M
bin moi non plus je ne le trouve pas mémé..... il est sublime.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité