Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
11 décembre 2011

Un petit fuseau tout léger

15 grammes sur la balnce, du hêtre pour la fusaïole et du moyer pour la tige, c'est un vrai poids plume.

11-12-2011 001

Sinon, la production du week-end: une large fusaïole évidée par le dessous, et toute lisse sur le dessus. 

11-12-2011 009

Il me plaît, il me plaît, il me plaît !!!

 11-12-2011 010

Il a une inertie terrible: on le lance une fois, et il tourne jusqu'à atteindre le sol.

11-12-2011 011

Et là, je me rends compte du chemin parcouru: côté à côte, deux fuseaux réalisés à 2 mois d'intervalle, à partir du même rondin de bois.

11-12-2011 007

Le moche, soit je vais le garder comme vestige de mes débuts, soit je vais le remettre sur le tour et essayer d'en sortir quelque-chose de plus joli.

11-12-2011 008

Le beau ne rejoindra pas la boutique, je vais jouer un peu avec.

Quant aux lecteurs et lectrices qui venaient ici pour y lire des trucs de tricot, c'est encore raté... Je suis sur une commande pour Noël d'un pull écru, en jersey sans aucune fioriture, à col rond, donc rien de bien spectaculaire à montrer. icon_confused

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Bulle !<br /> <br /> Alors la je dis.... BRAVO ! vraiment tes fuseaux sont trop beaux ! Je trouve que tu as évolué sagement et tranquillement et on voit le fruit de ton travail !et je sais que des plus beaux encore fleuriront en 2012 ! D ailleurs, j aurais beaucoup de plaisir en 2012 à venir te voir travailler sur ton nouveau joujou !Qui je dois l avouer me plait beaucoup moi aussi ! <br /> Joyeuses Fêtes à toi Bulle ! et bonnes vacances !<br /> Bises<br /> Mary
Répondre
T
excellent, bon ben il faut qu'on se revoit, pour que je m'y mette moi aussi au fuseau ...
Répondre
N
Nooooon, il ne faut pas retravailler le premier ... le premier doit rester un souvenir pour voir le chemin parcouru ! ;)<br /> Il donne envie de filer de la laine ce joli fuseau ...
Répondre
C
Superbe ! Tu me donnes "presque" envie de filer la laine !!!
Répondre
R
oooh tout un bien beau venu!!..joli fuseau...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité