Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
28 mai 2011

Du très doux au "qui pique les yeux"

Dans la catégorie pastel, une blouse très romantique en voile de coton à peine rosé. Il est issu du livre de gauche, un numéro spécial Pochée trouvé à Paris cet hiver.

28-05-2011 002

Sur le moment, je n'avais pas été spécialement emballée lors de l'essayage final, mais avec un jean et un marcel pour le contraste, je crois que je vais bien l'aimer.

28-05-2011 001

Elle aurait mérité quelques cm de plus devant. Les manches sont très très amples, il y a même un soufflet sous le bras pour amplifier l'effet "chemise de Molière".

28-05-2011 003

Les petits boutons locaux, nacrés, minuscules et à peine rosés eux aussi, achetés il y a longtemps sans idée particulière, ont trouvé leur bonheur.

28-05-2011 004

Petit hommage à la surjeteuse et à ses finitions parfaites avec l'envers du montage des manches. Décidément, j'en rester toujours aussi baba...

Et dans la catégorie "couleur qui claque", le cardigan Lilas monte sans soucis, presque sans aucun détricotage. icon_wink

28-05-2011 005

Publicité
Commentaires
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité