Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
6 mai 2011

Des projets qui se terminent

Après de très nombreux essais, des détricotages, pas mal de calculs, le gilet Oignon est terminé, lavé, et en cours de séchage.

06_05_2011_002

Et comme il a pas mal dégorgé au lavage, je me dis que la teinte va sans doute s'adoucir à l'usage, ce qui est plutôt une bonne chose. Parce que là, ça pique un peu les yeux... blink26uh

En parallèle, j'ai débuté une petite bricole avec un mélange alpaga-laine qui dormait dans mes tiroirs. Presque terminée (seulement 200g de laine tricotée en 4,5) ce sera une écharpe large pour les lectures dans le jardin de fin de journée.

06_05_2011_003

Moelleux garanti...

Satisfaction supplémentaire: ce sont deux projets réalisés avec des laines du stock auxquels j'avais eu du mal à trouver une destination. Allez hop, je continue dans la foulée, je retourne farfouiller dans mes tiroirs. 

Publicité
Commentaires
R
je crois que je le connais ce gilet oignon!!!
Répondre
D
Vite vite des photos de ce gilet ! Je vais suivre ton idée et fouiller du côté de mon stash pour trouver des modèles qui le videront un peu...
Répondre
R
et bin de petites et jolies bricoles...cela promet...mais j'aime beaucoup la couleur!...;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité