Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
24 janvier 2009

Pourquoi le gros pull à capuche est moche...

Parce que la capuche en laine super grosse, outre que ça donne un effet "Jedi qui voyage incognito"...

24_01_09_002

...c'est impossible à placer correctement en position baissée.

24_01_09_009

Help, j'peux plus respirer !!!

Parce que les poignets me semblaient trop larges, alors j'ai enlevé 8 mailles (8 mailles, en aiguilles 8, ça fait quand même 8cm).

24_01_09_011

Help, j'ai le sang qui circule plus dans les mains !

Et c'est dommage, parce que le bas était presque bien...

24_01_09_012

Mais, en bon Padawan, je vais peut-être retomber sur mes pieds... parce que dans ma bibliothèque, je viens de retrouver ça:

24_01_09_013

Hamish, de Kim Hargreaves, dans A season's tale.
En toutes les tailles, enfants, femme, homme, et avec deux variantes de col. Si avec ça...

En tous cas, je me suis bien éclatée à prendre les photos. Et Monsieur Bulle, ça l'a bien fait rigoler.

icon_biggrin

Publicité
Commentaires
M
Presque 2 ans après la publication de cet article que je ne lis qu'aujourd'hui, il faut que je te dise que ça m'a franchement fait rigolé ! Et généralement, j'adore le ton de tes articles (je suis en train de tout lire méthodiquement) !
Répondre
M
le principal n'est il pas de s'amuser???? et moi aussi j'ai bien ri!
Répondre
E
c'est vrai que ça fait très jedi! hihi, mais 'est dommage qu'il ne te plaise pas plus que ça...
Répondre
F
Ahlàlà petit scarabée (que tu n'es pas!) les aiguilles 8mm c'est toujours un peu l'arnaque, non? Hm, tu fais bien de passer à autre chose, les jedi n'avaient pas d'armure je crois :-))
Répondre
M
en effet, plutôt marrante les photos. rassure-moi, c'est pas le modèle du dernier knitty que tu as fait (le bas y ressemble beaucoup) ?
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité