Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
30 août 2007

Ecureuil

composed_mitts_echeveauxEt un petit kit prêt pour cet hiver:

Modèle Composed mitts du dernier Interweave knits (que je trouve très réussi, ça change après le numéro d'été). Et pour les fileuses, IK propose en fin de numéro une photo récapitulative des fils avec les WPI (wraps per inch), une mesure indispensable si l'on file soit-même la laine d'un projet.

Mêche de la Lainière, toute prête pour l'orange et le turquoise

Teinture dupont rouge coquelicot pour finir ma bouteille, vert tilleul et gris Silkolor de chez TCS.

J'ai été un peu déçue du manque d'intensité du gris, je l'ai donc en partie cardé avec l'alpaga noir lavé dernièrement.

Voilà, y'a plus qu'à.

Publicité
Commentaires
M
dis donc super jolies ces mitaines....
Répondre
R
punaise a part faire le poil de la toison...tu les auras fait de debut a la fin ces magnifiques gants!! jolie choix de couleur..;o)
Répondre
O
C'est très prometteur ! Les couleurs sont superbes !
Répondre
D
Que de jolies couleurs ! Voilà de quoi largement adoucir la rentrée...<br /> Delphine
Répondre
B
Oui,j'ai sûrement trop de bleu et de orange, mais le temps de trouver la bonne épaisseur de fil, je vais gâcher un peu de fibre, alors je préfère prévoir large.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité