Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
30 juin 2007

Faroé pue !!

J'avais repoussé le moment de laver le pull Faroé par peur qu'il ne s'étende et que les manches m'arrivent au niveau des genoux. Il pèse tout de même 900g !

Je me suis lancée ce matin en faisant bien attention de le manipuler très délicatement, de l'étendre bien à plat sans tirer sur le séchoir, MAIS...

...dès le bain de lavage, j'ai senti une mauvaise odeur de goudron se dégager...

Odeur qui a résisté au rinçage, à la pichenette de vinaigre du dernier rinçage...

Pourvu que ça parte au cours du séchage, parce que là, ça donne carrément l'impression qu'un camion de bitume squatte dans ma salle de bain ! malade_064

Publicité
Commentaires
A
j'ai le même souci avec un pull saint james (pure laine avec un lavage main). as tu eu de meilleur résultat avec d'autres produits ? as tu réussi à te débarraser de l'odeur après séchage ? Je suis dégoutée car je l'ai très peu porté.
Répondre
R
punaise bin je vais croiser les doigts!!!! c pas cool didonc...
Répondre
B
L'ennui, c'est que c'est de la pure laine....Ca ne peut venir que de la teinture
Répondre
S
j'ai le même problème avec des fringues en simili cuir autrement dit pvc ça sent le pétrôle à fond, mais j'espère pour toi que ça partira
Répondre
D
Aie ! C'est trop bête...<br /> Bonne chance pour trouver une solution.<br /> Delphine
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité