Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
15 décembre 2006

A pu bobo

Merci à vous toutes pour votre sollicitude, mais la blessure n'était pas grave. icon_redface

C'est plutôt moi qui suis très douillette, et qui préfère un bon pansement à la vue d'un bobo de rien du tout.

J'avoue qu'hier, de retour à la maison vers 23h au terme d'une longue journée loin de la maison, je me suis relevée de mon lit bien chaud pour aller voir la cardeuse, lui donner 3 tours de manivelle, et je suis retournée me coucher...ben oui, je ne l'avais pas vue depuis la veille...icon_redface

Publicité
Commentaires
R
alors tu l'as domptee? ;o)
Répondre
S
incorrigible
Répondre
K
c'est rigolo ça....moi, c'est le syndrôme du one more row....Parfois je me relève (quand j'arrive pas à dormir) et hop un rang en plus!
Répondre
F
Sacrée Bulle! Moi aussi le soir... hop, un p'tit coup de fuseau...
Répondre
P
tu peux vraiment plus t'en passer ! mais je ne te conseille pas de dormir avec (hihi) ;)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité