Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
14 novembre 2006

Mon p'tit coeur d'artichaut

Aujourd'hui, c'était jour de répétition des musiciens à la maison en prévision d'un concert à Douai, samedi.

En plein air.

Et le saxo a expliqué qu'il cherchait en vain depuis longtemps des mitaines pour ce genre de situation, que les gants de muscu, ça ne convient pas à cause du renfort dans la paume, et que de toutes façons, ce n'est pas assez chaud, toussa-toussa...

Bon , voilà le genre de demande que mon p'tit coeur d'artichaut ne peut pas laisser sans réponse...( ça vous rappelle quelque chose ? Ca date de décembre dernier, et c'était pour une flutiste)

Et d'une !mitaines_noires_1

Et même si c'est prévu pour une grande papatte virile, les côtes 2/2, ça s'étend. On pourrait mettre deux mains à moi dans une seule mitaine, alors je ne me fais pas trop de soucis...

mitaines_noires_2 Plus qu'une !

Et donc, finalement, c'est utile d'avoir du stock...icon_wink

Ouste, au dodo avec un nouveau livre de chevet, arrivé à midi. Youpi ! shalws_and_scarves

Et demain, je "désépingle" Charlotte ! Double youpi !

Publicité
Commentaires
P
c'est génial, tu vas encore faire des heureux !!!
Répondre
A
c'est sympa ça! La 2eme devrait être finie avant le jour J!
Répondre
S
le saxo ne pourra que te dire merci elles sont sympas les mitaines, ah ton bon coeur toujours là quand il faut<br /> bonne journée<br /> sandrine
Répondre
R
ouah c tout chou!! j'espere qu'il a ete content didonc!! et bonne nuit....;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité