Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
5 novembre 2006

Histoire de gagner du temps...

J'avais prévu de laisser ma voiture au garage pour une vidange et un changement de batterie lundi, et pour être certaine qu'ils avaient bien le modèle, je suis passée jeudi faire noter la référence. Juste histoire de ne pas immobiliser deux fois ma voiture.

Ben voilà, le garagiste a juste oublié de remettre le cache en plastique sur la batterie, il l'a laissé posé sur le moteur, à côté, et il a refermé le capot... Le truc classique, quoi !

J'ai pourtant failli rouvrir le capot avant de remonter en voiture, mais je me suis dit que ce ne serait pas poli de vérifier son travail juste sous son nez. Comme quoi, la bonne éducation...

cache_batterieDonc voilà...Les bouts qui manquent sont toujours dans la voiture, mais sous forme de coulures dégueu incrustées sur le moteur et le début du pot d'échappement. Ce qui fait que ma voiture sent comme une usine d'incinération de plastique dès que je roule, et ça rentre dans l'habitacle...

Je sens que ça va bien me gagner du temps, cette histoire...

Publicité
Commentaires
S
Comme quoi, faut toujours écouter son intuition ;-) ouais, on dit ça mais y a toujours la bonne éducation qui dit "mais non, tu vas pas faire ça !"
Répondre
B
Ouf, fini, pièce commandée qui arrivera la semaine prochaine aux frais du garagiste, et remise sur le prix de la batterie pour s'aligner sur le concurrent, moins cher pour cette prestation.<br /> J'ai pas mal négocié, sur ce coup-là :-)
Répondre
P
j'espère qu'il va même pas te faire payer !!!
Répondre
N
La vie m'a appris qu'on est toujours victime d'une trop bonne éducation !
Répondre
S
Quelle horreur il est pas très sympa ton garagiste ce genre de bétises c'est du niveau débutant non!!!!<br /> bon courage pour la suite
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité