Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
12 avril 2006

Alerte bactériologique !

bact_rieIl m'a suffit de suivre l'excellent lien déniché par Urraca pour éprouver le besoin urgent de faire un de ces bidules !

Voici donc ma première bactérie, qu devrait faire un très potable jouet à chat.

bact_ri3Mais il faut que je lui ajoute un flagelle...

Et comme j'ai dû me bricoler un jeu d'aiguilles double pointes n°3.5 pour faire cette bricole ( merci à la pseudo Dremel ! ), je sens que je vais m'attaquer très vite aux ammonites parues dans Knitty. Je les vois déjà, négligemment posées sur la plage... arrière de ma voiture.

Publicité
Commentaires
*
Wow !<br /> Je craque complétement pour cette petite bactérie!<br /> Et j'ai une faveur à vous demander, pourriez-vous m'indiquer comment la réaliser ?? Je connais une petite fille qui a très peur des maladies (phobie) et je pense que ça l'aiderai à se rassurer.. <br /> D'avance un grand merci de m'y aider.<br /> Amicalement<br /> Mî
Répondre
P
mdr quelle idée de tricoter une bactérie!! mdr vraiment!!
Répondre
C
c'est excellent ; j'envoie les liens à ma mere ex prof de bio !<br /> christelle
Répondre
C
trop rigolotte cette bactérie, les minouchs vont adorer !
Répondre
S
hahahahahahahahahaa!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité