Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
5 février 2006

Je tiens le bon bout...

chaussette_marron.6Finie, la seconde chaussette rayée de Chéri ! Peut-être une photo "sur pieds" un de ces jours, je sais que c'est plus rigolo que les photos à plat. Comme ça, vous verrez ses poils aux pattes ...

Mais à même pas 8 rangs de la fin, le drame, l'accident bête, le contre-temps fâcheux. Une chaussette en cours oubliée sous une couette, une aiguille tordue sous le poids de mon popotin, et qui casse net quand j'essaie de la redresser ! Heureusement, nous nous sommes offert récemment une mini-perceuse, ponceuse, polisseuse, j'ai pu tourner rapidement une pointe à l'endroit de la cassure, et finir la chaussette maudite.
Le jeu d'aiguilles est maintenant dépareillé, mais encore fonctionnel ! Vive la technologie !aiguilles_double_pointe

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour les cho7 et pour l'aquarelle !
Répondre
F
Un deuxième Bob le Bricoleur dans le groupe!!
Répondre
M
jolie paire de chaussettes.<br /> et bravo pour le bricolage !
Répondre
S
Super le bircolage, faudra que tu m'expliques comment tu as fait.
Répondre
B
pas un dremel, mais le même genre d'appareil, sans marque particulière. Et pour es chuassettes, je te montre quand tu veux <br /> ;-)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité