Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
13 janvier 2006

Bon, OK, vous avez le droit de rigoler...

Le blocage n'a rien changé...et le temps reste toujuurs aussi sombre dans le Nord, il faut allumer la lumière dès le matin, c'est déprimant...

tzarina_wrap_argh1

Les laines mêches trop grosses, ce n'est définitivement pas mon truc...Direction pelote, et je vais probablement suivre les conseils de Sophie et transformer ce truc en une étole pour réchauffer mes séances de correction.

maya21Pour oublier ce cuisant échec, j'ai débuté une écharpe " à doigts" avec la Maya de Debbie Bliss que m'ont offerte les copines parties en goguette à Londres. J'ai un peu modifié le modèle qui provient de numéro d'hiver d'Interweave Knits. La partie centrale est en principe en point de riz, mais je trouvais que ça brouillait les couleurs. J'ai choisi les côtes 2/2, qui donnent un aspect plus régulier.

Et la bonne surprise, c'est que les petits doigts changent de couleur au fur et à mesure de la montée de l'écharpe. Chaque finger comprend un ou deux coloris, j'adore cet effet !

Aaah, ça va mieux...

Publicité
Commentaires
F
bonsoir , pourrier-vous me donner les explication des franges de l'echarpe bleu svp merci a+
Répondre
N
ha mais quel dommage !! la couleur est top, le style du modele j'adore !!! dis moi ? avec des gros pompons au bout pour faire style decalé expres ça rattraperais pas le truc ???<br /> j'aime bcp l'echarpe, la laine est superbe !! j'attends de la voir finie !<br /> grosses bises! à bientot !<br /> noune(www.noune7.canalblog.com)
Répondre
R
oui, repelotage, hélas!!, seule solution. Par contre, l'écharpe doigts à l'air bien partie. Et cette laine Maya, quel plaisir à tricoter, et surtout à porter!! C'est vrai, il n'y a que le jersey pour lui rendre vraiment hommage, pour mettre en valeur les subtilités de couleur et sa douceur. xxx
Répondre
B
Oui, Claire, je serai là! Et Sophie, j'ai adoré lire ton petit mot en russe, merci pour la traduction, je n'aurais rien compris...<br /> ;-)
Répondre
S
Eh bien franchement, même avec les gondolages sur les côtés, on voit bien que ce modèle à un superbe potentiel. Tu devrais t'en refaire une dans une autre laine. Et rouge!! Krassnaïa tsarina, krassivaïa tsarina! (rouge et jolie, la tsarine!)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité