Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
11 janvier 2006

Tzarine wrap, le retour de la revanche 2

Mon plongeon dans la malle des laine en stock a été salutaire: outre un bon coup de pied au cul virtuel face à la surenchère lainière, qui m'a décidé à revendre quelques pelotes dont je ne me servirai pas, il m'a permis de redécouvrir cette grosse, cette énorme pelote de laine mèche prévue pour la Tzarina wrap.

Mes nombreux échantillons ( je dirais au moins 6 ), mes non moins conséquents débuts ( au moins 4, quand même ) m'avaient découragée d'obtenir un jour quelque chose. J'avais découvert à cette occasion que c'est très très dur de calculer un échantillon quand l'épaisseur de la fibre passe du simple au quadruple en quelques cm.

Non, mais, je vais pas me laisser embêter par une pelote, même énorme !!! col_re

tzarina_wrap3Donc, après un nouvel essai raté ( hum hum ), j'ai fini par obtenir une forme...ça ressemble vaguement au modèle...bon j'ai oublié de faire quelques côtes sur la bordure intérieure ( je vais rattrapper ça maille par maille ), et le dos n'est pas assez long ( suivez les flèches...ummm, il fait très très sombre ici aujourd'hui dans le Nord ).

Dans quelques rangs, je termine le col, et je reprends le dos avec les derniers cm de la pelote.

On verra... J'ai déjà les boutons... de toutes façon, en dernier recours, j'en fais une écharpe à côtes..non mais !!!

Et après, je passe à un autre lot de laine en attente. Hop ! C'est chouette, les projets rapides en grosse laine, même si ça fait mal aux doigts, les grosses aiguilles...

Publicité
Commentaires
S
Vas'y, t'auras sa peau!
Répondre
B
Euuuh, ben pas tout de suite, Fanny...
Répondre
F
Avec tout ce que tu tricotes et les pelotes que tu revends, tu vas avoir de la place pour de nouvelles pelotes...
Répondre
P
en tout cas les couleurs sont très jolies , et dynamiques <br /> et ça avance tellement vite en grosses aiguilles !!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité