Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
6 janvier 2006

Cest Noël tous les jours !!!

Je suis encore toute excitée par le tricot-thé d'hier soir. On se retrouvait après les péripéties des vacances, durant lesquelles plusieurs sont parties chasser la bonne affaire à Londres. Que de merveilles ! Elle ont fait la razzia sur les pelotes et les coupons de tissus, un feu d'artifice ! Elles ont pu nous livrer les détails du fameux "tea-time" chez Libertys, évoqué dans le récit laissé sur le site du Tricot-thé de Lille.

Comme toujours, je me suis retrouvée toute démunie devant tant de gentillesse: les copines nous ont rapporté des présents du Swinging London.

Quelles couleurs, cette pelote de 100g de Maya de Debbie Bliss ! C'est sublime ! De la pure laine artisanale, un ravissement. Merci, merci !!! tibisou_gif1

maya  finklescarf

Je crois que je vais attaquer tout de suite, avec le modèle de l'écharpe à doigts du dernier Interweave Knits. Je l'ai vu en cours de réalisation hier soir, il me plaît encore plus. Je me dis que ça mettra bien en valeur les transitions de couleur, et je pourrai aller utiliser cette pelote jusqu'au dernier cm.

vinaigreClaudine m'a offert de quoi expérimenter des accompagnements pour les salades, pour les filets de canard. Oui oui, c'est bien un vinaigre au jus de truffe ! Sûr qu'on va se régaler. Merci, c'est adorable! tibisou_gif1

Enfin, l'une des copines retournait aux Etats-Unis pour passer les vacances en famille, et elle nous proposait de nous rapporter des fournitures. Alors je n'ai pas résisté, grâce à elle, j'ai à présent de la laine à dentelle Knitpicks ! Et de la laine à chaussette à teindre soi-même.
Ouh la la, vous comprenez que je sois encore toute électrique !
Merci, Amanda, c'est si gentil ! tibisou_gif1

knitpicks

ange12Les anges existent...

Publicité
Commentaires
S
Coucou !!<br /> <br /> Je viens de tomber dans le tricot !! après un chauffe épaules Rowan, un col Plassard , j'attaque une écharpe en Noro !!! Je dois aller à Londres début févireier : quelles sont les adresses tricot ???<br /> Merci !!! les blogs c'est génial cela fait découvrir plein de choses à la vitesse grand V !!<br /> <br /> bises<br /> Sylvie
Répondre
C
très jolies ces laines !!<br /> vivement que l'on voit les réalisations faites avec toutes ces pelotes de Londres<br /> bon week end<br /> Christelle
Répondre
C
La maya de Debbie bliss à l'air si douce et si belle. Mais dis moi le modèle en photo à côté il vient d'où ? C'est l'échape à doigts dont tu parles en dessous ?
Répondre
S
noel tous les jours comme c'est chouette.<br /> bon tricot<br /> sandrine
Répondre
P
merci pour ton joli compte rendu d'hier, c'est vrai que c'était une ruche , je m'y suis bien amusée<br /> j'ai hate de voir tes réalisations chaussettes et écharpe avec les laines que l'on voit plus haut<br /> bon week end
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité