Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
6 août 2005

Le turbo !

mini_sweater3Trois épisodes de " 24 heures" plus tard, le mini sweater a un début de buste.

C'est un tricot parfait pour l'été, pas d mesures compliquées, il suffit d'essayer en cours de route et de continuer à tricoter autant que nécessaire. En plus, je me dis qu'il n'y aura quasiment aucune couture, surtout si je tricote aussi les manches en circulaire.

Je comprends maintenant l'intérêt du tricot en une seule pièce. J'avais vu les copines du tricot-thé sur leur Hourglass sweater, mais il fallait que j'expérimente moi-même pour être convaincue.

Par contre, si le temps se maintient, je ne me vois pas porter ce petit pull à manche courtes: hier soir, je suis sortie dans le jardin pour chercher notre Minette ( qui entre nous était bien tranquille dans un coin inconnu de nous dans la maison, après une demi-heure de recherches dans la nuit, elle est arrivée à mes pieds encore à moitié endormie...), mon souffle faisait du brouillard !

Publicité
Commentaires
N
Ton "mini souhaiteur" est super ! Si en plus il leurs prend l'envie de leurs pousser des manches et/ou un corps... et si, en plus, il n'y a pas de couture, je crois que je vais devenir une adepte !! <br /> J'en profite pour te dire que ton bac de douche est très réussi !
Répondre
C
Il est bien beau ton mini-sweater et ta laine chinée aux couleurs douces lui donne encore plus de charme !
Répondre
K
Waouh il avance vite et l'absence de couture me donne très envie de faire se projet ;)<br /> je cours voir la galerie de Stephanie. bon tricot et merci pour ton commentaire, la pochette était déjà feutré avant de la passée au micro onde mais je pense que la chamleur n'est pas assez forte pour feutrer à nouveau.
Répondre
B
Merci du conseil, Karen. La galerie est drôlement sympa, ça donne des pretextes pour en tricoter d'autres, tu as raison.
Répondre
K
super la photo "essayage en cours de route", merci ;o)<br /> <br /> j'adore ce modele, as-tu vu la galerie sur le site de Stephanie ? il y en a qui ont fait des modifs tres sympas sur ce modele (devenu, long et/ou avec des manches longues)<br /> <br /> je suis en cours de finition de mon 3eme, mais la j'ai de la couture afaire....<br /> et je pense deja à un 4eme, avec des manches 3/4...au secours je suis folle !!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité