Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
9 février 2005

Pas mécontente de ma trouvaille

Petite virée en Belgique, près de Mennen, à l'étonnant magasin Floralux.

Et on peut presque dire que j'ai rapporté un cadeau à mon chéri...

Si si, il sera très content de ne plus voir les accoudoirs du canapé envahis par pelotes, aiguilles et explications. Comme le dit le site du CALT, dont les statuts valent leur pesant de cacahuètes !

Publicité
Commentaires
F
very cute basket. and gotta love what's inside. great sock yarn.
Répondre
V
merci pour ton commentaire, et c'est pas juste nous on vous a pas encore vu en image..<br /> bon alors faudra peut etre organiser une date supplémentaire a Bruxelles prochainement, la prochaine a Bruxelle c mercredi prochain déja et 1mois apres c fait peut etre loin..<br /> sinon j'aimerais bien avoir un peu plus de sous pour venir a lille et revoir aussi la lainiere.. la droguerie, le auchan..
Répondre
M
tres joli le panier et bien ton petit voyage<br /> <br /> moi je peut te dire que oui il est venue aujourdhui avec tout ces timbres superbe jai adorer + le contenue avec surprise (sur mon prochain post)merci beaucoup extras gentille.<br /> P.S mon blog est en rss a present le lien sur ma page d'acceuil
Répondre
D
Je suis tout à fait d'accord avec Krystine ! Pratique, esthétique et il regorge de jolies choses bien tentantes en plus.<br /> Bravo, joli choix.<br /> Delphine
Répondre
K
C'est très joli ça à l'air aussi très pratique esthétique et si ça fait plaisir à ton homme en plus Bravo
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité