Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
29 janvier 2005

La mascotte, le retour

Ca fait un bon moment que le nounours rapé n'avait pas montré son museau sur le blog. Le voilà réquisitionné pour la présentation de la chaussette Régia Africa, aux couleurs de feuilles d'automne.

Les aiguilles en bambou me font l'impression de petits objets précieux. Et les quelques cm en moins par rapport à ma paire précédente en métal font toute la différence.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Enfin j’ai trouve les nounours que mon fils a perdu <br /> Comme ils et très triste je cherche se nounours pour lui<br /> Peut être il y a quelle Quin pour mède, je veut bien l’achète<br /> <br /> Mon adres email _mouka_09@telenet.be<br /> <br /> Merci d’avance.
Répondre
M
la couleur de tes chaussettes est vraiment sympa !
Répondre
F
oh how cute, the teddy and the sock.
Répondre
V
C'est la palette de coloris que je préfère sur ta chaussette. Tu devrais faire un bonnet à Nounours avec les restes, les couleurs lui vont particulièrement bien au teint !
Répondre
V
Trognounet est trop chafoin, je l'adore ! Les couleurs de ta chaussette me font palir de jalousie vois-tu...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité