Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
15 janvier 2005

Ma découverte du jour...

Je dois être la seule tricot-bloggeuse à n'avoir jamais feuilleté ce magazine.

Eh bien oui, j'avoue, il ne m'avait pas tentée. Mais là, qu'est-ce que je découvre ? Il est plein de modèles Rowan, repérés sur les blogs anglo-saxons. Et moi, pauvre petite bouseuse, du fond de ma campagne, je n'aurais jamais cru pouvoir ainsi toucher du doigt la grandeur !!...

        

Bon, trêve de plaisanterie, je suis drôlement contente d'avoir trouvé ces explications, sans devoir commander à l'étranger. Et en plus, en français.

Publicité
Commentaires
L
alors j'y suis allée mais évidemment avce la chance que j'ai : je n'ai eu que celui qui concerne la coiffure...j'ai pris car..adresses...cette revue a des formules d'abonnements multiples...divers:tricot, tricots enfants ,crochet, broderie, patchwork, layette,pâtisserie,brico juniors.....moi je n'ai pu avoir que celui de la coiffure...."ça déchire grave""""<br /> bises
Répondre
K
connait pas non plus ce magazine !<br /> je note le commentaite de Catou ;o)
Répondre
C
Après recherches, on peut commander toute sorte de revues sur le site www.journaux.fr<br /> Ils expédient même à l'étranger. C'est super !
Répondre
C
Merci pour l'info. Comme Véronique, je ne sais pas si je vais le trouver, même en Suisse romande (ou française)!
Répondre
V
Tu n'es pas la seule, je ne connaissais pas du tout. Il a l'air drôlement bien, ce magazine, mais je crois que j'ai peu d'espoir de le trouver ici, même dans un kiosque vendant de la presse internationale. Mais à mon prochain séjour en France, je regarde, merci pour l'info, Bulle !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité