Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
30 octobre 2004

Rencontre avec Tokaya...

On a rencontré Tokaya ! Chacune avait pris des petits signes de reconnaissance, puisqu'on se retrouvait dans le magasin de laine, bondé le samedi après-midi. Tokaya avait son Booga bag à la main, je portais mon pull rouge à rayures. Evidemment, Tokaya a fait le plein de pelotes, en prévision des mois d'hiver, Krystine a craqué pour de la laine chaussette multicolore, et je suis restée d'un stoïcisme assez incroyable. Je pense attaquer un Birch2 pour offrir à Noël, mais je n'étais pas convaincue par les coloris en magasin.

Et puis... quand j'ai vu les Birch de Tokaya, en vert doux, et de Sophie (qui sautait tout juste du TGV ) en bleu dans la VRAIE KIDSILK HAZE, j'ai compris...C'est incomparable. D'une légèreté !!! D'une douceur !!!...

Publicité
Commentaires
K
Génial, ces rencontres, non? :-) Je suis d'accord pour la KSH - j'ai eu l'occasion de la voir en vrai aussi, et c'est un petit nuage! Et tu n'as rien acheté? On dirait qu'à force de fréquenter les boutiques de laine, tu t'endurcis ;-)
Répondre
B
Mais bien sûr, Tokaya, j'avais noté que ton Birch était en VRAIE KSH. Je n'ai peut-être pas bien formulé ma phrase. Moi aussi, j'ai le mohair rose de la Lainière qui m'a trotté dans la tête toute la soirée. Et puis; les petites pelotes si douces du fond du magasin, en beige rosé ! Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec tes achats d'hier !
Répondre
T
mais heuuuuu moi aussi mon birch était en KsH ceci dit.. c'est vrai que je le tricote en 3.5mm avec 50 mailles supplémentaires pour compenser le manque...<br /> <br /> et ... j'avoue je confesse, il est nettement plus aérien en aiguille N°5...<br /> <br /> Je pense que Mardi ou mercredi quand je retournerai en ville en faisant un petit saut à la Lainière... je craquerai bien sur son mohair (qui forcément n'est pas aussi aérien que celui de ROWAN) qui est pas mal et surtout à un prix défiant toute concurence... 1.25? la pelotte de 25g (et effectivement elle va moins loin aussi ...)<br /> <br /> bref, moi aussi je me sens tentée par un Birch2...<br /> <br /> J'ai été ravie de cette rencontre merci encore de l'avoir organisée...<br /> <br /> GRoubizz<br /> Tokaya
Répondre
V
ON VEUT DES PHOTOS !!!! Voilà, vous vous rencontrez en cachette et les autres n'ont pas droit de voir vos visages !!!! Sympa cette rencontre, et la Ksh, oui, incomparable.
Répondre
M
elle est si belle la ksh et en regle generale les laines rowan et autres marque anglaise ..<br /> un autre birch alors???
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité