Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
21 octobre 2004

Quelle semaine !!!...

Depuis huit jours, je n'arrête pas. En plus du travail habituel, nous avions dans mon lycée les réunions avec les parents d'élèves. Les journées étaient rallongées jusqu'à 19-20h. Le temps de rentrer à la maison, 20-21h, de dîner, il était l'heure de se coucher pour arriver à sortir du lit le lendemain à 6 heures.

Même pas le courage de prendre les aiguilles à tricoter. Et même pas le temps d'aller au tricot-thé !!!

Sauf dimanche après-midi ( deux épisodes de 24 heures en vidéo, un épisode des Sopranos le soir ) et hier soir ( Le seigneur des anneaux, première partie ). Résultat: le dos de Marc est terminé. Plus qu'une manche et le col, qui demandera sûrement quelques essais. Finalement, heureusement qu'il y a les séries américaines et les films à grand spectacle !

         

Ce soir, nos nous retrouvons au tricot-thé: il devrait y avoir deux "petites nouvelles". J'ai hâte d'y être.

Publicité
Commentaires
C
24 heures, mais quelle saison...? Et le Seigneur des anneaux, rien de tel qu'un film bien long... pour bien avancer nos tricots ! J'aime tellement ce film !<br /> Et maintenant, je pense que tu as bien mérité des vancances ! Profites-en pour te reposer...
Répondre
D
Moi aussi j'aime bien tricoter devant la télé car comme ça je ne suis pas obligée de regarder et tout le monde est content ! NA!
Répondre
V
Curieux, moi j'ai du mal à tricoter en regardant la télé, habituée que je suis à écouter la radio, ce qui me laisse les yeux "libres" pour suivre mes doigts. Bon courage Bulle pour ton boulot. Bientôt les vacances !
Répondre
A
Rien de tel que la tv pour voir filer les tricots !!!! Bon tricot-thé !
Répondre
C
Moi aussi je tricote plus vite devant la télé et même parfois mes aiguilles s'emballent pendant les scènes d'action ou de suspens intense! Bon tricot-thé ;-)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité