Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
16 octobre 2004

A moi, à moi...

C'est mon tour de vous montrer où j'en suis.

Par curiosité, j'ai étendu Birch sur deux aiguilles circulaires pour voir la largeur. C'est IMMENSE !!! J'adooore !

Le fil que j'utilise est quand même très poilu. J'espère qu'il ne va pas laisser traîner des peluches partout, et qu'il supportera les lavages ( tout en délicatesse, cela va sans dire...)

A toutes celles qui ont laissé des messages de soutien à une pôvre prof dans l'adversité: merci les filles. J'ai rendu ce matin mes trois paquets de copies... et j'en ai récupéré trois autres.......

 

Publicité
Commentaires
K
Super. Ton Birch est de plus en plus beau, quel travail, je suis impressionnée, bon courage pour la suite il avance à grand pas tu ne travaille que dessus en ce moment???
Répondre
T
whaa je suis épatée de ton Birch, il a l'air souple et franchement confortable...<br /> bravo, bon courage pour les nouveaux paquets de copies...<br /> <br /> Tokaya
Répondre
D
Ton birch est très beau, le secret pour le laver c'est de mettre très peu de lessive !
Répondre
C
Birch avance bien chez toi aussi. Il sera très beau, très grand, tout ce qu'on aime...<br /> Les deux modèles que tu présentes sont mignons. Tu vas les faire ?<br /> Courage pour les nouvelles copies... n'y passe pas tout ton week-end...
Répondre
C
Il est très beau, et il a l'air si doux !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité