Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
12 octobre 2004

Je ne sais pas pour vous...

...mais pour moi, c'est de pire en pire. Je commence à peine un tricot que je pense déjà au suivant. Marc a un dos et une manche, Birch seulement trois rangées de feuilles, et j'ai en tête l'envie de faire l'échantillon de la veste cache-coeur de Phildar. Pathétique.

Et Sophie qui en rajoute en proposant une autre étole à tricoter ensemble, à partir de janvier.

Si vous ne m'aidez pas, les filles, c'est fichu !!!....

Publicité
Commentaires
A
Une cure de désintoxiquation ???? mais pour quoi faire ??? récidiver ????<br /> Je suis de l'avis de Val !! si le coup de foudre n'est qu'éphémère, on abandonne et on passe au suivant !! (n'est-ce pas le propre du coup de foudre d'être éphémère ???) *lol*
Répondre
M
Oh ! comme tu as raison ! Je voulais d'ailleurs aborder le sujet sur mon blog en ce qui concerne ma petite personne. 3 ans d'abstinence presque totale... Je recommence avec birch en me promettant de ne faire qu'un ouvrage à la fois, je peux, je ne suis plus addict. Tu parles, un ouvrage plus tard, je collectionne les projets, je fouille mes cartons où il me reste qq pelotes et je regarde complaisemment ma carte bleue...
Répondre
D
Moi aussi, j'ai toujours envie d'entamer de nouveaux projets mais aujourd'hui j'ai décidé de ne racheter de la laine que quand la manche de mon Cromarty sera à la moitié!!! dur dur, je me donne 15 jours.
Répondre
C
Eh bien pour t'aider... on pourrait te proposer encore de nouvelles idées de projet... ? Non ? C'est pas une bonne idée...<br /> Eh oui, c'est incurable !!! mais tellement agréable !
Répondre
S
Ben moi, je ne fais qu'un ouvrage à la fois mais comme j'achète des magazines, que je vois plein de modèles sur le net et sur les blogs + ceux repérés déjà l'année dernière, j'ai l'impression d'être constamment frustrée! Alors je me venge avec les pelotes, mais comme il faut leur trouver un modèle ça ne fait que relancer le problème n'est-ce pas?
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité