Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
31 juillet 2004

On a été sages !

Retour de la Lainière de Wazemme, où le choix a été difficile. Finalement, le pull sera d'un très beau coloris lavande, dans un fil avec un peu de mohair. Le modèle précis sera défini après la réalisation de l'échantillon.

Guylaine, j'ai transmis ton bonjour à la commerçante, qui attend ta carte avec impatience.

Je retourne à l'ombre du noisetier, avec tricot et bouquin.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
K
Bulle, j'adore ta mascotte :-D Et quel achat intéressant! J'ai hâte de voir le début de ton pull!
Répondre
A
Elle a l'air toute douce cette pelote! Je reve d'aller un jour dans ce magasin!
Répondre
S
C'est un vrai paradis cette lainière de Wazemmes, et la laine est très jolie, moi aussi j'ai hâte de connaître ta décision pour le pull d'hiver !
Répondre
F
Tu as été très raisonnable... Cette laine a l'air très douce... en attente du verdict "modèle"...<br />
Répondre
V
Ton ourson est vraiment, vraiment, vraiment TROP MIGNON !!!!!!! Le mien est tout esgougnafié d'aise de voir un compagnon sur "la télé".<br /> Ta laine a l'air très douce, voyons voir ce que donne l'échantillon !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité