Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
25 août 2015

Des coupons de tissu à vendre

Un rangement de mon stock de tissus m'a fait réaliser que j'ai plusieurs imprimés que je n'utiliserai pas. Ce sont des purs cotons  ( + un coupon de pur lin ) de bonne qualité, non transparents ( à part le voile de coton ) qui ont été passés une fois en lessive, rangés à l'abri de la poussière, des animaux, dans une maison non fumeur. Une pièce de 2€ donne l'échelle.

Les frais de port sont à ajouter selon le poids.

Si vous êtes intéressé/ée, le plus sûr est d'utiliser le formulaire "contacter l'auteur".

IMG_8844

1 - Coton japonais de 1m50 en 140 - Fond vert doux à fines rayures jaunes, fleurs rouges, blanches et bleues.

8 euros

IMG_8845

2 - Coton japonais fond ocre, fleurs rouge sombres. 1m50 en 110.
Il vient de chez Tissu Papi, c'est la même qualité que celui-là dans un autre coloris.

10 euros  RESERVE

IMG_8846

3 - Voile de coton à surface légèrement satinée, un peu transparent. 1m60 en 140.
Motifs vert pomme, gris et bleu marine

5 euros   RESERVE

IMG_8847

4 - Pur lin parme, à imprimé violet. 2m15 en 150

10 euros

IMG_8848

5 - Coton à fond gris, fleurs rouges et blanches, détails en noir. 1m65 en 150

8 euros

IMG_8849

Coton à très petites fleurs roses et bleues, tiges moutarde. 2m en 110.

8 euros

Publicité
Commentaires
R
et bin dommage que je ne sache pas coudre...tes tissus sont superbes...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité