Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
16 juillet 2015

Un tout petit cadeau d'anniversaire

C'est un vrai plaisir de pouvoir à nouveau offrir du fait main aux personnes qui l'apprécient. Je progresse tout doucement dans la réalisation des boites, même si ça reste encore imprécis.

Cette petite boite, je la voulais au départ avec un couvercle en bois blanc. J'ai réalisé un premier couvercle et érable plane, malheureusement trop foncé et trop nervuré, le résultat manquait de légèreté.

IMG_8585

Au final, c'est une boite en noyer, d'un tout petit format, mais qui pourra servir de boite à épingles (ou à toutes sortes d'autres mini bidules).

IMG_8587

 

Sur cette pièce, je suis assez contente de la finesse des rebords du fond et du couvercle. Même si le poncage final du bord du couvercle aurait pu être plus poussé.

IMG_8586

Publicité
Commentaires
N
bonjour Anne serait-il possible de commander 2 boites pour l'anniversaire de jules et mateo pour mettre leurs petites dents pour le 23 septembre merci * elles sont trop belle est faites main par tata trop tophihihihi
Répondre
G
Quelle belle réalisation ! Cette petite boite à trésor est magnifique :)
Répondre
R
une merveille...et une heureuse...ce cadeau est divin...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité