Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
17 juin 2015

Celui qu'on n'attendait plus...

... le premier fuseau après 14 mois.

IMG_8325

Pour l'instant, impossible de le tester, parce qu'en plus d'un an, la pince coupante et la mini pince à bout rond se sont fait la malle. Donc impossible de fabriquer le petit crochet. Il va falloir faire un saut au rayon bricolage.

IMG_8326

Peroba et érable.

Une tige ratée, beaucoup de temps passé à retrouver les gestes, un travail fractionné pour éviter toute fatigue de la main droite, mais l'essentiel est là.

Le plaisir des copeaux, l'excitation de voir apparaitre une forme d'un bloc de bois, les parfums de cire du dernier polissage.

Comme il y aura peut-être d'autres petits cocos sortant de l'atelier, vous pouvez vous inscrire à la newsletter du blog des fuseaux.

Ou pas... mon mot d'ordre, ne suivre que mes envies, ne jamais me contraindre. Etre restée loin des travaux manuels m'aura au moins appris ça. Inutile d'en faire beaucoup pour y trouver son compte.

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne nouvelle!<br /> <br /> pas de pression, mais je vais suivre ça avec interêt ;)<br /> <br /> je m'inscris donc.
Répondre
R
oh oui le retour de tes magnifiques fuseaux...j'adore didonc....et tout un joli bois...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité