Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
27 mai 2015

Ca ne parait pas grand-chose...

...mais aujourd'hui, j'ai fait ça.

IMG_8140

Une toute petite boite en olivier.

IMG_8141

Pas suffisamment creusée, donc pas adaptée à grand-chose. Mais elle sent le bois et la cire, c'est divin, et j'ai pris un plaisir immense à prendre des copeaux plein les bras.

IMG_8142

Rien ne dit que je retournerai souvent devant le tour à bois dans les prochains jours, ni que j'aie envie de fabriquer des fuseaux, mais un grand pas est franchi.

Et finalement, je n'ai pas trop perdu, en un an. Même si face à certains outils, je dois prendre un moment pour retrouver dans quel sens on s'en sert...

Publicité
Commentaires
K
et puis... et surtout... l'olivier est un bois si beau......... je continue ma visite... en fait, je suis arrivée chez toi en tapant sur google "cardeuse d'occasion"... looooool
Répondre
N
jolie je verrais bien une boite a dent
Répondre
S
oh c'est beau !! c'est bien dommage qu'on n'ait pas l'odeur :) <br /> <br /> pas très grande, mais toujours pratique et c'est plus joli qu'un vilain sachet plastique
Répondre
K
c'est chouette que tu aies pu retrouver le chemin de ton atelier bois. Les douleurs ont disparues? Cette petite boite est très jolie
Répondre
A
Bravo!!! La boite est ravissante et savoir que tu as repris contact avec le tour est une joie!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité