Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
11 avril 2015

Le truc qu'il me fallait découvrir par moi-même

J'avoue, je suis un peu obsédée par le travail de Nathalie Chanin, j'ai ses trois premiers livres quasiment toujours à portée de la main, je revois régulièrement son cours sur Craftsy, je pensais être bien préparée au moment d'attaquer une pièce entièrement brodée.

Mais ce qui n'est décrit nul part, c'est le petit frisson qui court le long de la colonne vertébrale, quand on commence à assembler les pièces du vêtement. Après des semaines de broderie, on se met à faire les coutures, on retourne le tissu,...

IMG_7995

... et on découvre comment les motifs de rejoignent aux épaules.

IMG_7996

Effet secondaire: le sourire qui monte tout seul jusqu'aux oreilles.

Publicité
Commentaires
S
:) heureusement que c'est le sourire et pas l'angoisse ! Du beau travail en tous cas et la combinaison de couleurs est vraiment sympa (bon bleu et gris çe ne pouvait que me convenir)
Répondre
L
Tu as fait un sacré boulot, je comprends ton sourire.
Répondre
R
c'est que c'est beau ce qu'elle fait...ouah tu peux etre obsedee....;)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité