Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
24 septembre 2014

Quand faut y aller...

IMG_7565

Et vous l'aurez peut-être remarqué, je reviens à mon idée première pour cette pièce, qui a été tissée dans le style Saori.

Pas de pseudo-veste Chanel, pas de design compliqué, seulement des rectangles assemblés par quelques points à la machine. Je tente le modèle n°9 du livre pour débutants.

96605839

En changeant un peu les proportions pour obtenir un vêtement plus couvrant, notamment au niveau du popotin.

Donc là, c'est le moment de plonger !

Après tout, j'ai déjà coupé des steeks, et je m'en suis remise...

Mais, bon, là, j'ai l'impression que c'est quand même le flip ultime: couper dans une pièce filée et tissée à la main...

Publicité
Commentaires
S
Piuuufffff couper?.... Mon Dieu quel courage...mais apres tout on n' a pas d' omelette sans casser les oeufs.....<br /> <br /> Bon courage......
Répondre
R
bin ouiii les steeks, tu peux tout faire apres....;)
Répondre
À
Roulement de tambour.... je retiens mon souffle!
Répondre
T
allez vas-y, on attend le suite ...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité