Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
14 août 2014

Définir des priorités

A l'heure de reprendre très doucement le tricot malgré un poignet droit encore très fragile, il faut faire des choix.

D'abord choisir un modèle n'utilisant que des points simples : ainsi la main gauche fait presque tout le boulot.

Dessine-moi un mouton, La Maison Rililie

Ensuite, retarder le moment du montage des mailles en passant une après-midi à faire des teintures, et obtenir une gamme de couleurs qui me plaît.

IMG_7501

Un vert soutenu, puis un vert-jaune acide obtenu par hasard avec le reste du bain. Associés à un gris moyen pour la base du pull, un gris clair, un reste de beige de mon Ravello, et un reste de laine filée mains de mon châle And so are you. Uniquement des laines du stock.

IMG_7502

Tout est prêt. C'est parti !

... Et pour épuiser tout à fait le bain, j'ai même pu teindre un peu de mèche à filer. Car un jour, c'est sûr, je pourrai reprendre mon rouet !

IMG_7505

Et comme la principale priorité est de pouvoir reprendre les travaux manuels, je m'habitue à taper mes textes par saisie vocale. Il faut bien faire des choix, surtout quant on doit écrire de nouveaux cours pour la rentrée ! !... 

Publicité
Commentaires
À
Tes couleurs sont superbes! ca va faire un magnifique pull!
Répondre
R
et bin de bien belles couleurs...le tricot va etre prometteur...;)
Répondre
L
Ce modèle me tente beaucoup aussi. J'adore tes couleurs!
Répondre
T
Super beau choix de couleurs, ça va être magnifique !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité