Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
18 juillet 2014

Tout autre chose

Merci pour vos commentaires concernant l'ensemble Alabama Chanin, vraiment très sympa.

Tout autre chose donc, aujourd'hui. J'ai acheté un vernis à ongles Essie la semaine dernière chez Marionnaud (tarif 12,90 euros) sans pouvoir l'essayer, et la couleur ne me convient pas. Il s'agit du colori Fiji, un rose dragée très clair et couvrant.

IMG_7495

Le vernis a été essayé une fois, la bouteille est donc quasiment pleine. J'en demande 10 euros, frais d'envois inclus en lettre max (avec suivi). Possibilité de remise en mains propres sur la région Douai/Cambrai, ou sur Dijon dans les prochains jours ( 8 euros dans ce cas)

IMG_7497

N'hésitez pas à me contacter via le formulaire en haut à droite, c'est plus sûr pour avoir une réponse rapide.

Publicité
Commentaires
R
oohh ton blog a 10 ans...ouahhhh toute une longueur...et c geniiiial..je signe...
Répondre
R
bin euh j'ai pas d'ongles....;)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité