Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
8 mars 2014

Des livres de tricot d'occasion

Je continue à faire du tri dans ma bibliothèque. Ces livres sont en bon état général, sauf mention contraire, sans odeur de tabac ou d'animaux. Frais d'envoi en lettre, colissimo ou mondial relay à ajouter au prix demandé. Remise en main propre possible sur le nord de la France, ou la région de Dijon durant les vacances scolaires.

Si vous êtes intéressé, utilisez de préférence le lien en haut de page "contacter l'auteur".

Les liens vous conduisent aux photos des modèles.

IMG_7154

Scarf style et Lace style, 7 euros l'un, 12 euros pour le lot

IMG_7156

Ces 3 livres sont en français.
Tricot vintage, la version traduite de Vintage Knitting, de Sarah Dallas, 7 euros.

Tricot simplissime, de Debbie Bliss, 8 euros

Tendance tricot, de Joelle Hoverson, traduction de Last minute knitting gifts, 10 euros

IMG_7158

Knitting new scarves et Knitting new mittens and gloves, 8 euros pièce, 14 euros pour le lot.

IMG_7159

Vampire knits, de Genevieve Miller, 7 euros.
A noter qu'une page s'est décollée quand j'ai utilisé ce livre sur le modèle du Lore Hoodie. A part ça, le livre est en bon état.

Publicité
Commentaires
T
Coucou Bulle, une fois de temps à autre j'aime venir voir et rêver sur ton blog :)<br /> <br /> je ne travaille plus à domicile et je n'ai plus le temps comme avant de tricoter, ou bidouiller.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir si le Vampire Knits est toujours disponible ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je reprends contact avec toi un peu plus tard (quand ton poignet ira mieux, j'ai un projet Petite Enfance qui requiert tes lumières, et pourquoi pas ton aide ^^)
Répondre
R
bonnes ventes....;)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité