Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
15 décembre 2013

Deux Niddy-noddy en érable plane

J'ai cherché à fabriquer des modèles donnant des écheveaux de 1m50, et les essais sont concluants.

IMG_6948

J'ai découvert des nuances nacrées que je ne connaissais pas dans l'érable, c'est très joli sur des objets travaillés dans la longueur.

IMG_6947

Ils sont entièrement démontables pour faciliter le transport.

Et si j'ai aimé tester un nouveau type de projet, je ne pense pas en faire d'autres prochainement. Mon petit atelier est un peu juste pour tourner des pièces de plus de 30 cm, mais je suis contente d'être arrivée au bout.

Publicité
Commentaires
C
ha mince moi aussi, j'aurai fait un achat , superbe travail comme toujours et courage dans tes coutures, moi je reste dans les tailles bébé pour mes petites filles de un an et un petit cousin du même age qui va en crèche, j'ai des compliments des filles qui y travaillent !! merci c'est cool, j'ai plus de compliments de ces personnes que je ne connais pas et de ma jeune cousine, que de mes belles filles !!
Répondre
S
Superbe et pratique !
Répondre
R
et bin ouah...y'a pas a dire..tu es une cheffe...;)
Répondre
M
Dommage j'aurais bien passé commandé ! Ils sont superbes
Répondre
T
Super beau, j'adore ... ils ont l'air fin et élégant. Franchement, une réussite ! ! !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité